Boutique "jonone the world of tomorrow"

Retrouvez une sélection de produits fait en France, autour de l'exposition temporaire 'JonOne The World of Tomorrow', disponible à l'achat UNIQUEMENT dans la boutique du Musée.

Le Musée ne fait pas d'envoi postal.

Affiche de l'exposition

Cette affiche de 'JonOne, The World of Tomorrow' sera donner          à votre intérieur dynamisme, peps et une touche de fraicheur.

A travers une peinture vivante, où l'artiste livre sa vision du Touquet-Paris-Plage.

Prix : 1,5€

Format 40x60cm

Catalogue de l'exposition

The World of Tomorrow

Prix : 25€

Format 23x30cm

132 pages

Tote Bag

Pour les courses, passer à la médiathèque, ou simplement flâner dans les rues avec votre nécessaire, ce tote bag saura vous accompagner partout.

Prix : 9€

Bloc note

Petit carnet pratique et passe partout. Idéale à transporter dans    un sac à main, il sera votre pense bête coloré et utile en toute situations.

Prix : 4,5€

Format : 10,5x15cm

Pages : 50

Magnets

découvrez une sélection d'œuvres de l'exposition en format magnet à mettre sur vos surfaces aimantées.

Les magnets ont une finition touché doux et sont fabriqués en France!

Prix : 2,5€

Format 9x6.5cm

Marque Page

Ce marque page aux couleurs de l'œuvre Touquet-Paris-Plage saura égayer vos lectures. Aux dimensions parfaites pour livre de poche  et grand ouvrage, il vous sera utile pour ne pas perdre le fil !

Prix : 1€