Les Minis Chercheurs d'Art

Après une visite ludique de l’exposition, les enfants sont invités à réaliser une création plastique en lien avec une ou plusieurs œuvres observées.

JEUDI 16 FEVRIER

Mon bonnet d'hiver

En hiver, il faut bien se couvrir ! Après avoir fait le tour de l'exposition, viens réaliser un bonnet avec une touche "Godon".

JEUDI 23 FEVRIER

La forêt enchantée

Alain Godon a peint beaucoup de paysages, principalement des villes qu'il a visitées. Mais il aime aussi la nature, très présente dans son œuvre. A ton tour, viens réaliser un paysage sur le thème de la forêt, comme celle qui entoure le musée.

Toutes les médiations sont sur réservation obligatoire. Sans inscription, le créneau sera fermé 48h avant, inscription validée à réception du règlement.

Quand ? Jusqu'au 8 mai 2023 : tous les jeudis des vacances (hors zone C) à 10h | Durée : 1h30

Pour qui ? Enfants de 4 à 6 ans

Combien ? 5€ par enfant