S'a-musée en famille

Envie de découvrir le musée en s’amusant ? Ce rendez-vous est fait pour vous! Après une visite courte de l’exposition, parents et enfants sont invités à participer à un atelier de création plastique.

LUNDI 13 FEVRIER

Mon autoportrait

Après avoir visité l'exposition et admiré les différents portraits et autoportraits présentés, à votre tour de réaliser un autoportrait en carton.

LUNDI 20 FEVRIER

Les animaux d'hiver

Les animaux sont très présents dans l'exposition, que ce soit les animaux de la ferme, de la forêt ou encore de la savane. Après avoir regardé la manière dont Alain Godon les représente, à votre tour de réaliser une œuvre sur les animaux de l'hiver !

Toutes les médiations sont sur réservation obligatoire. Sans inscription, le créneau sera fermé 48h avant, inscription validée à réception du règlement.

Quand ? Jusqu'au 8 mai 2023 : tous les lundis des vacances (zone C incluse) à 10h | Durée : 1h30

Pour qui ? Enfants à partir de 4 ans, accompagnés d’au moins 1 adulte, maximum deux adultes par famille

Combien ? 5€ par enfant, gratuit pour les adultes

Chargement en cours...