Boutique Niki de Saint Phalle

Tout l'univers libre et coloré de Niki de Saint Phalle est à retrouver dans la boutique.

L'affiche de l'exposition

Les Nanas sont emblématiques du travail de Niki de Saint Phalle. L'artiste réalise la première Nana en 1964 : cette figure féminine ne quitte alors jamais son travail.

Imposantes, elles invitent à s’interroger sur la place de la femme et leur représentation dans la société. Les Nanas sont libres, elles dansent et affichent leur féminité.

Vous aussi, exposez cette Nana libre et colorée avec l'affiche de l'exposition!

Format : 60 x 40 cm

Les badges

Les animaux ont la part belle dans l’œuvre de Niki de Saint Phalle. Elle constitue au fil des ans un large bestiaire où les animaux communs côtoient des créatures extraordinaires.

Et vous? Vous préférez agrémenter votre pull ou votre veste d'un chat, ou d'une grenouille non moins colorée et étonnante? À moins que vous restiez fidèle au visuel de l'exposition.

Badge aimanté au choix

Le magnet de l'exposition

L'affiche de l'exposition est trop grande pour votre intérieur? La voici en version magnet, à mettre sur votre réfrigérateur ou sur toute face aimantée.

Magnet